2007/12/25

Les vacances aux Barbades...











Je me retrouve donc à passer mon premier Noël sur terre en sept ans. Pas de neige, mais je ne peux pas me plaindre, je suis avec la femme que j'aime à me faire dorer la couenne sur une des îles les plus sympathique de caraïbes, une de celle que l'ayant visité déjà auparavant j'avais hâte de revoir, les aventures passées en vélo, surtout m'avait laissé de beaux souvenirs.
Les vols se passent bien, bien que l'attente entre le débarquement du bateau et le premier vol était au-dessus de 15 heures, tout s'est bien passé. 24 heures plus tard on se retrouve aux Barbades, où après quelques tâches(location d'auto, hotel, et tout et tout...) on se retrouve finalement avec la famille à Becky. Les voicis dans un café à Bridgetown.










L'endroit où nous restons est une série d'apartements sur Sion Hill qui servent à loger des consultants qui viennent pour des projets de constructions de la compagnie au père à Becky.
Ils sont chanceux, les consultants, et nous aussi...



Becky et moi sommes allés explorer la route qui continue plus haut, et avons trouvés des pony. Un riche propriétaire a decidé de transformer son terrain en campagne anglaise. C'est un très bel endroit, et nous y retournerons prendre plus de photos. Parlant de photos, j'ai fait l'achat d'une belle machine, donc mes photos devraient éventuellement êtres très belles quand j'aurai appris comment la faire fonctionner.



Pas pire le coucher de soleil, non?
Finalement....
JOYEUX NOËL!!!!!

Aucun commentaire: